.::¤ Hardcore Of Honor ¤::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::¤ Hardcore Of Honor ¤::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Randy Savage for the World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Savage

Randy Savage


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Randy Savage for the World Empty
MessageSujet: Randy Savage for the World   Randy Savage for the World Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:43

Randy Savage for the World Randysavagefjyhcedy5

The Macho Man is back to the Wrestling !! Randy Savage revient en force dans le sport le plus suivit ici... Wrestling !

Oh YEAHHHHHHHHHHHHHH ! Hello les gamins.. Oh YEAHHHHHH ! Je me présente pour les incultes, Randy "The Macho Man" Savage ! YEAH ! Bon les gamins, j'ai un problème que je ne vais pas tarder à résoudre, vous avez dû entendre que un titre suprême était libre.. Eh bien, The Macho Man is here ! Et directement pour le titre suprême de cette fédération.. OH..OH...OH..YE...YEAHHHHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Tajiri/Tazz86¤
Admin
¤Tajiri/Tazz86¤


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2007

Randy Savage for the World Empty
MessageSujet: Re: Randy Savage for the World   Randy Savage for the World Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Randy Savage for the World Sm010719l1ao3

On voit Tajiri ainsi que quelques catcheur de la H.O.H dans son bureau...

Eh bien qui voila? The Macho Man Randy Savage! Je
t'annonce que tu aura ton match au prochain show c'est a dire
Dimanche prochain for the H.O.H World Title en Hell In A Cell Match!


L'ecran s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcore-of-honor.keuf.net
Jay Lethal/Gù£ñôT

Jay Lethal/Gù£ñôT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Randy Savage for the World Empty
MessageSujet: Re: Randy Savage for the World   Randy Savage for the World Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:24

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Yeah!

Randy Savage for the World 008nw4

Randy Savage for the World 013if0

Randy Savage for the World 020qk9

Randy Savage for the World 040zd9

Randy Savage for the World 049ge1

..: Jay Lethal :..

Yeah, Yeah, Yeah, Ooooooooooooooooooooooooh Yeah.

Je vais enfin avoir l'honneur de me battre face a mon idole. J'espere que tu es pret Randy car je le suis. quand j'étais tout petit, je regardai tout tes matchs de A à Z. Tu as plus d'expérience que moi certe, mais je suis plus jeune, plus virile, plus agile. J'espere que ce match sera excellent Randy et que le meilleur gagne. Ooooooooooooo yeah!


hg: désolé pas très inspiré ^^. Je me rattraperai sur le prochain speech peut-etre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfed2.forumactif.com/index.htm
Randy Savage

Randy Savage


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Randy Savage for the World Empty
MessageSujet: Re: Randy Savage for the World   Randy Savage for the World Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

OH YEAH ! Jay Lethal... Très intérréssant, de la part d'un boss... Je vais me battre face à un fan, ce que je fait rarement, mais je le fait tout de même ! Là, pour un titre suprême, tu es peut-être jeune de mental, mais le Macho Man l'est de tout, en passant entre les jambes pour remonté au cerveau, toute la jeunesse du monde y est, alors... Bonne Défaite ! OH YEAHHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Savage for the World Empty
MessageSujet: Re: Randy Savage for the World   Randy Savage for the World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Savage for the World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Lethal vs Randy Savage
» Randy "The Macho Man" Savage
» Randy Orton !
» Randy Orton vs Triple H
» ¤ ! Loge du " Legend Killer ",Randy Orton ! ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::¤ Hardcore Of Honor ¤::. :: .::Ring Hardcore of Honor::. :: .::Ring Hardcore Of Honor::.-
Sauter vers: