.::¤ Hardcore Of Honor ¤::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::¤ Hardcore Of Honor ¤::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loge de Christy Hemme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Christy arriva à promitée de sa loge avec ses affaires à la main et les depose afin de pouvoir ouvrir la porte avec la clef qu'on lui avait fournit dès la signature du contrat. Celle ci mit ses affaires sans attendre un peut plus loin et passa sa main sur son front, fatiguée par tout ce chemin en étant encombrer de ses multiples affaire, apres avoir fermer la porte derrière elle. Elle enleva une mèche tomber en avant sur son visage en soufflant brievement.

** Pfiou un nouveau départ m'attend à present, au lieu de me leurer ainsi je ferai mieux de ranger ce vacarme un peut. C'est vrai mais qu'est se qui me prend tout d'un coups, bien que je sois une fille dynamique il se trouve que je baisse les bras un peut trop vite. Bon un bref moment de repos afin de reprendre mon souffle et apres celà il faut que je fasse ce rangement pour ensuite aller prouver de quoi je suis capable... mais... pourquoi se pressée et se poser plein de tâches à faire. Aller Christy arrête de penser et destresse un peut.. **

Apres s'être finalement arrêter de penser, Christy partit se servir un verre d'eau pour le boire calmement en étant installée sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:24

Y2J Qui etais sortis de sa loge... Aperçois une loge juste en face de la sienne... Et decide d'aller voir le nom... " Christy Hemme " ... Hmm... Jericho toque à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:31

Christy pose son verre et enjambe ses valises pour arriver finalement à la porte. Celle ci passa une main dans ses cheveux pour paraitre correcte et ouvre la porte... Christy se retrouve face à Chris et lui accorde un jolie sourire. Quoi de plus naturelle pour paraitre bien aux yeux d'un mec franchement...

" Euh salut Chris, comment vas tu ? Mais où aie-je la tête entres voyons si tu veus, mais fais gaffe il y a pleins d'affaires au sol et si tu ne veus pas te casser quelque chose tu ferai mieux de garder ton regard vers le sol... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

Chris sourit a Christy... Il entre dans les loges, et fait attention de ne pas tomber à causes des valises....


-Merci Christy de me laisser entré.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:58

" Hum ba de rien c'est tout à fait normal, je n'allais tout de même pas te mettre à la porte quoique sa aurait été marrant de voir ta réaction apres sa. Euh bouge les affaires sur le divan et n'hesites pas à t'installer Chris, veus tu quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

-Hmmm... Non merci, je n'ai pas tellement soif... Quoi que, un petit verre d'eau me ferrais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

" Attends moi une seconde veus tu... "

Christy partit dans la cuisine lui servir un verre d'eau bien fraiche et lui ramene son verre. Celle ci s'assoie dans le divan et le regarde.

" Desoler pour ce bazar je viens seulement d'arriver dans cette federation... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

Chris boit une gorgée...

-Donc tu est nouvelle aussi? Tout comme moi alors.

Chris s'asoit au côté de Christy.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:19

" Ainsi je ne serait pas la seule à être desorientée par ici c'est bon à savoir. Tu as deja prévu des choses ici ? Des objectifs deja à atteindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30

-Et bien, vu que cete fédération est encore " jeune " je penses pouvoir me mettre en tête, la posesion d'un titre. Et bien evidament, de battre mes adversaires. Enfin, on verra bien quand le moment sera venu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:15

" Bin je souhaiterai avoir la ceinture femine et je vais m'y mettre dans quelques temps, histoire de savoir se qu'il se passe du côté des divas mais je me demande si je ne devrais pas viser un peut plus haut, je rêverai d'affronter des lutteurs en tout genre... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

-en tous genre dis-tu ? Même des Lutteurs ? Lutteurs Hommes ?

Chris Jericho Fini son verre
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

" Bin pourquoi pas, tu ne me pense pas capable Chris ?
Tu me deçois la franchement... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

Je n'ai jamais dit ça Christy ! Je t'en sent parfaitement cabable. Enfin... Tu sais, comme on dit, rien n'est impossible. Mais je suis sur que puisse battre n'importe qui, meme un lutteur !
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

" C'est à dire qu'il est probable que je te batte aussi... Très interessant, je garderai sa en mémoire. Mais qu'est se que je dis moi, je ne prendrais pas le risque d'abimer ce si beau visage, je suis vraiment pas nette du tout moi. "

Christy lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Chris lui sourit...

-Beau visage hein... Effectivement... Mais le tiend est beaucoup plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

" Bin sa c'est tout a fait normal, il est inutil de me le dire je le savais deja depuis longtemps. Pis serieusement se n'est pas convenable de comparer un mec à une diva desoler de te dire sa... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

-Je le sais très bien...Tu as raison, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, peut-être que je voullais me montré gentil, je vois que ce n'est pas fait pour moi d'être gentil... Je prefére reste comme je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24

" Tu as voulut et tu as reussis tou de même malgres ce petit accident. Ne t'en fait pas sa m'est égal du moment que tu ne me manque pas de respect je m'en contre fiche. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

-Du respect. Tu sais, Jericho, même etant un Top Heel. A toujours eu du respect pour ses adversaires. Enfin... Quoi que... Non en faite, jamais, mais peut-être que pour les Diva, et surtout pour toi, j'en aurais beaucoup, du respect...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

" C'est vraiment sympa Chris mais je n'ai aucuns doutes là dessus... Alors que veus tu faire en ma compagnie maintenant, je ne vais pas gaver tout au long de la soirée... "
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:05

REY COGNA
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:24

Christy Hemme a écrit:
" C'est vraiment sympa Chris mais je n'ai aucuns doutes là dessus... Alors que veus tu faire en ma compagnie maintenant, je ne vais pas gaver tout au long de la soirée... "

-Hmm, ce que l'on pourrais faire, je n'en ai vraiment aucunne idée... Enfin, c'est à toi de voir, moi, je suis partent pour tout, et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:16

" Arf ba tiens on a de la visite et ah oui pour revenir à se que tu as dis tout à l'heure, du respect tu n'en a pas non plus eu avec les divas ou bien très peu donc gare à tes fesses. Sur se j'arrive... "

Christy va ouvrir la porte.

" Salut Rey, euh dis moi franchement c'est urgent ? Car j'ai deja un invité et sa me derange que... enfin voilà quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2007

Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

je vais repaser lus tard chio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme
» Loge De Bow Wow, Yo pi Yo yo pi Yé !!
» Loge de Stacy
» Loge de Rey Mysterio
» ::: Loge de Shelty-B :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::¤ Hardcore Of Honor ¤::. :: Vestiaires... :: .::Loges des Divas::.-
Sauter vers: