.::¤ Hardcore Of Honor ¤::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::¤ Hardcore Of Honor ¤::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loge de Christy Hemme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

" ...Bye... "

Christy ferme la porte et retourne s'assoir auprès de Chris.

" Tu dois vraiment me paraitre interessant pour que j'ose ne pas accepter quelqu'un dans ma loge afin de rester seule avec toi... Bon où en étions nous, ah oui sa me reviens... Que faire maintenant avoir fait connaissance tout les deux. Tu me disais tout et n'importe quoi.. Quand j'y repense c'est très interessant tout sa, se qui veut dire que je peux te taquiner sa ne te fera rien du tout ? Même pas un tout petit peut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Tu veut me toquiné ? Et bien, si ça t'amuse, tu peu. Je suis je le redit, partent pour tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:13

" Taquiner est un bien grand mot, je vais juste profiter de ta presence sinon je vais le regretter une fois que tu sera partir de ma loge. "

Christy lui sourit et s'assoie sans se gêner sur ses genoux en passant un bras autour de son cou.

" Voilà maintenant tu ne peut plus te debarasser de moi, je suis parfaitement bien installée. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

Parfaitement installée dis-tu ? ...

Chris lui sourit.

Et bien, si tu est si bien installée, je vois pas pourquoi je te dégagerais...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:02

" De toute façon la raison est simple, tu n'oserai pas le faire tout simplement. Mais d'un côté si tu ne le fais pas... tu serais obliger de rester dans ma loge aussi longtemps que bon me semble. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:23

" C'est juste. De toute façon, celà ne me derangerais pas de rester dans ta loge. "
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:41

" Tu detramatises tout toi... C'est pas très amusant, c'est même a se demander si sa t'enchante d'être ici... T'es sur que tu n'es pas venu parcque tu t'ennuyais par hasard... "

Christy s'enleve de ses genoux et en profite pour ramener les verres dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Wow/Brown13

Bow Wow/Brown13


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:18

Bow wow arriva et nika par le cul Chrysti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme
» Loge De Bow Wow, Yo pi Yo yo pi Yé !!
» Loge de Stacy
» Loge de Rey Mysterio
» ::: Loge de Shelty-B :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::¤ Hardcore Of Honor ¤::. :: Vestiaires... :: .::Loges des Divas::.-
Sauter vers: